Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'empire Moghol

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade de l'empire Moghol Empty
MessageSujet: Ambassade de l'empire Moghol   Ambassade de l'empire Moghol EmptyJeu 6 Avr à 13:48

Cette ambassade est exclusivement destinée aux transactions diplomatiques entre l'empire Moghol et le royaume de Birmanie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurang-Z
Invité




Ambassade de l'empire Moghol Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'empire Moghol   Ambassade de l'empire Moghol EmptySam 8 Avr à 4:20

Nous vous réitérons nos propositions:

Nious necessitons 50 tonnes de fer, et nous aimerions savgoir de quoi avez-vous besoin, afin de savoir que pourrions-nous vous fournir.

Aussi, je pense qu'insérer un laisser passer commercial dans le traité serait une bonne idée, ainsi vous pourriez commercer avec des Etat plus Occidentaux, et je pourrais commercer avec votre alliéc du Vietnam.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade de l'empire Moghol Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'empire Moghol   Ambassade de l'empire Moghol EmptyLun 17 Avr à 9:53

Veuillez m'excuser de ma lenteur à vous répondre, mais mes diplomates ont eu quelques ennuis sur leur chemin vers mon palais.

Je vous propose l'échange suivant : vous vendre 50T de fer pour la modique somme de 25 000
Cela raffermirait les liens commerciaux entre nos deux puissances. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade de l'empire Moghol Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'empire Moghol   Ambassade de l'empire Moghol EmptyLun 17 Avr à 9:55

Veuillez m'excuser de ma lenteur à vous répondre, mais mes diplomates ont eu quelques ennuis sur leur chemin vers mon palais.

Je vous propose l'échange suivant : vous vendre 50T de fer pour la modique somme de 25 000
Cela raffermirait les liens commerciaux entre nos deux puissances. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'empire Moghol Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'empire Moghol   Ambassade de l'empire Moghol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'empire Moghol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Chine
» Ambassade Monghol
» Ambassade du Vietnam
» Ambassade d'Espagne
» Ambassade du Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Asie :: Royaume de Birmanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser