Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade du Vietnam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade du Vietnam Empty
MessageSujet: Ambassade du Vietnam   Ambassade du Vietnam EmptySam 1 Avr à 4:15

J'autorise uniquement les ambassadeurs du puissant Vietnam à venir me parler en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ngûyen Phuc Lan

Ngûyen Phuc Lan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2006

Ambassade du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Vietnam   Ambassade du Vietnam EmptySam 1 Avr à 5:01

Les ambassadeurs du vietanam se depecherent de transmettre les propos de Ngûyen Phuc Lan:

Citation :
Cher Al-Rashid,
Je pense qu'une alliance totale entre nos deux pays ne peut que etre benefique tant sur le point militaire qu'economique et diplomatique, nostre alliance nous permettra de nous assurer un rôle de taille dans les affaires asiatique, si vous le souhaitez ainsi, mon elite travaillera sur les articles de cette alliance.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ngûyen Phuc Lan

Ngûyen Phuc Lan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2006

Ambassade du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Vietnam   Ambassade du Vietnam EmptySam 1 Avr à 10:17

Voici ce que je vous propose:
Citation :
Article 1 : Le Vietnam et la Birmanie s'engagent a etablir un droit de passage aux ressortissants de ces deux pays.

Article 3 : Le Vietnam et la Birmanie s'engagent a ne pas tenter d'actions militaires l'un contre l'autre.

Article 4 : Si le Vietnam est attaqué par un pays exterieur, la Birmanie s'engage à une aide militaire.

Article 5 : Si la Birmanie est attaquée par un pays exterieur, le Vietnam s'engage à l'aider miltairement.

Article 6 : Si le Vietnam attaque un pays, la Birmanie s'engage à ne pas aider le pays attaqué.

Article 7 : Si la Birmanie attaque un pays, le Vietnam s'engage à ne pas aider le pays attaqué.
Tout ceci ne reste qu'une ebauche et j'attends vostres reparties.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Vietnam   Ambassade du Vietnam EmptyDim 2 Avr à 1:42

J'approuve, bien entendu, ces articles et m'engage à les accepter. Peut-être en ajouterons nous d'autres plus tard. Je suppose que vous vous engagez vous aussi à ne point les bafouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ngûyen Phuc Lan

Ngûyen Phuc Lan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2006

Ambassade du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Vietnam   Ambassade du Vietnam EmptyDim 2 Avr à 11:40

Je vous propose aussi d'effectuer un echange fructeux je vous offre une tonne d'ivoire et en contre partie vous m'offrez 20T de cuivre, et 1T de grain qu'en dites-vous?

Pour l'alliance je propose deux articles nouveaux:
Article 8: Si l'un des deux pays venait à rompre cette alliance il s'engage à verser 200 000po
Article 9: Cette alliance est rompu dés que l'un des pays enfreint le traité.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Vietnam   Ambassade du Vietnam EmptyDim 2 Avr à 13:35

Pour l'échange, je suis d'accord. J'accepte également les deux articles, mais avec dédain, car je ne m'abaisserai jamais à les violer.
Et vous, cher Nguyen Phuc Lan, vous engagez-vous à les respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ngûyen Phuc Lan

Ngûyen Phuc Lan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2006

Ambassade du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Vietnam   Ambassade du Vietnam EmptyVen 7 Avr à 0:20

Vostre Majesté,
Je m'impatiente quant à votre lenteur pour signer le traité nous liant militairement, nous devons nous hater.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Vietnam   Ambassade du Vietnam EmptyVen 7 Avr à 11:46

Le dit traité a été signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Vietnam   Ambassade du Vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'empire Moghol
» Ambassade d'Espagne
» Ambassade de Chine
» Ambassade Monghol
» Ambassade du Royaume de Birmanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Asie :: Royaume de Birmanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser