Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ministère des affaires étrangères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyVen 31 Mar à 12:13

J'invite tous les dirigeants souhaitant établir des relations diplomatiques avec mon pays à venir poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ngûyen Phuc Lan

Ngûyen Phuc Lan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 1 Avr à 3:34

Vostre Majesté j'ai inoguré une ambassade birmane et j'attends que vous en creassiez une vietnamienne nous pourrons dés lors commencer de vives negociations.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 1 Avr à 4:12

Fort bien, je vais sur le champ mettre mes ouvriers à ce dur labeur
Revenir en haut Aller en bas
Kangxi

Kangxi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyDim 2 Avr à 14:15

Votre majesté, nous serions interessé de pouvoir vous vendre les denrées suivantes :

10 T de poisson = 600
*20 T de thé = 24 000
*5 T de porcelaine = 6 000
*20 T de sel = 2 000
*1 T de Or = 17 000

Pour un total de : 49 600 pièces d'or
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 5 Avr à 9:13

J'accepte avec joie cette offre qui permettra d'établir des liens économiques entre nos deux nations. A l'avenir, les envoyés chinois pourront aller s'exprimer dans l'ambassade que j'ai fait ériger en leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurang-Z
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 5 Avr à 11:21

Salutation, cher voisin.

Nous désirons entretenir des relations amicales avec vous. Ainsi, nous vous proposons de vous acheter du fer, en échange de quoi nous pourrions vous fournir les ressources dont vous avez besoin.

Qu'en dites-vous?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Al-Rashid

Al-Rashid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 6 Avr à 13:40

Cher Aurang-Zeb,
je souhaite moi aussi établir une entente cordiale entre nos deux pays et suis d'accord pour un tel contrat. Formulez-en les termes exacts.
De plus, j'ai fait édifier une ambassade en votre honneur. Faites donc la même chose pour mon modeste pays, ce sera plus commode pour nos futurs pourparlers.
Revenir en haut Aller en bas
Aurang-Z
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 6 Avr à 13:46

L'ambassade est d'hors et déjà ouverte.

Nious necessitons 50 tonnes de fer, et nous aimerions savgoir de quoi avez-vous besoin, afin de savoir que pourrions-nous vous fournir.

Aussi, je pense qu'insérer un laisser passer commercial dans le traité serait une bonne idée, ainsi vous pourriez commercer avec des Etat plus Occidentaux, et je pourrais commercer avec votre alliéc du Vietnam.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministere des affaires etrangeres
» Ministere des affaires interieures du Royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Asie :: Royaume de Birmanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser