Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ministere des affaires etrangeres

Aller en bas 
AuteurMessage
Say-Ong-
Invité




Ministere des affaires etrangeres Empty
MessageSujet: Ministere des affaires etrangeres   Ministere des affaires etrangeres EmptySam 8 Avr à 2:12

Les representants des pays voulant traité avec moi s'expimeront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurang-Z
Invité




Ministere des affaires etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des affaires etrangeres   Ministere des affaires etrangeres EmptySam 8 Avr à 4:22

Salutations,

Nous avons appris que vous nécessitez certaines, il se trouve d'ailleurs que l'Empire Moghol produit de nombreuses denrées.

Pouvez-vous nous cier ves besoins, afin que nous vous faisions des offres pouvant déboucher sur un partenariat commercial.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Say-Ong-
Invité




Ministere des affaires etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des affaires etrangeres   Ministere des affaires etrangeres EmptyLun 10 Avr à 12:43

Je serai heureux de pouvoir etablir un partenariat entre nos deux nations, les denrées necessaire à mon peuple sont publiques, je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aurang-Z
Invité




Ministere des affaires etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des affaires etrangeres   Ministere des affaires etrangeres EmptyLun 10 Avr à 13:24

*5 T de tissu = 1 500
*5 T de laine = 1 000
*1 T de coton = 800
*10 T de cuivre = 7 000
*1 T de thé = 1 200
*1 T de porcelaine = 1 200
*1 T de épices = 1 500
*6 T de sel = 600
*7 T de bois = 2 100

Nous disposons de toute ces denrées, soit pour un montant total de 16 900, que nous arrondissons à 16 000 au pris d'un laissé passé commercial mutuel.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Say-Ong-
Invité




Ministere des affaires etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des affaires etrangeres   Ministere des affaires etrangeres EmptyLun 10 Avr à 13:32

Je suis enthousiasmé par votre proposition, je suis pret à accompagner cet accord de ma signature, en esperant que cela soit le début d'une entente fructueuse.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Aurang-Z
Invité




Ministere des affaires etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des affaires etrangeres   Ministere des affaires etrangeres EmptyLun 10 Avr à 13:46

Ce traité vous sera soumis dès qu'une ambassade Moghol, indispensable à des relations cordiales, sera ouverte en votre bienheureux royaume.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministere des affaires etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des affaires etrangeres   Ministere des affaires etrangeres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministere des affaires etrangeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministere des affaires interieures du Royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Asie :: Royaume de Luang-Prabang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser