Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas...

Aller en bas 
+10
Frédérik III
Pedro II
Girolamo De Mari
Steve
Charles II
Louis-François le Tellier
Auguste II le Fort
Kangxi
Charles XII
Alban
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptySam 30 Sep à 4:22

Citation :
QUID des colonies ?


Démarrage a 0 signifie demarrage a 0!
Je crois qu'il n'ya pas grand chose a dire de ça, ça parle de soit.
Vous revenez avec vos possessions d'origines!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptySam 30 Sep à 8:45

Citation :
Ensuite, j'ai décider que l'on allait revenir au 1er Janvier 1701.

Je serais Roi de Prusse dans 17 jours, dois-je en tenir compte ? lol!

Citation :
Enfin, le 18 janvier 1701, Frédéric III de Hohenzollern se fait couronner roi de Prusse sous le nom de Frédéric 1er dans la cathédrale de Königsberg

EDIT GALATEE
c'était ce qui était prévu avant, le jeu reprend au 1er janvier 1700, je nettoie les topics aussi vite que je peux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 3:38

Citation :
Les soldats qu'on a reçu sur Stratwar, j'espère que leur entretien ne comptera pas ce mois-ci non?

ba si!
Vous les comptez dans l'entretien du mois de janvier, a vous de me poster un ODB avec des villes garnisons precises que je puisse vous passer les cartes (vos ville speuvent etre des villes, villages et autre ne figurant pas comme capital de vos provinces! Attention aux frontieres, depuis se temps nos frontieres ont bien change!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 3:48

Citation :
Désolé de poser cette question idiote, mais... quel est le lien vers le forum de Stratwars?


la question est idiote en effet, surtout qu'il y a un topic a cette effet, dont le premier message est l'adresse du dit site!



http://stratwar.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 11:04

Steve a écrit:
Citation :
Les soldats qu'on a reçu sur Stratwar, j'espère que leur entretien ne comptera pas ce mois-ci non?

ba si!
Vous les comptez dans l'entretien du mois de janvier, a vous de me poster un ODB avec des villes garnisons precises que je puisse vous passer les cartes (vos ville speuvent etre des villes, villages et autre ne figurant pas comme capital de vos provinces! Attention aux frontieres, depuis se temps nos frontieres ont bien change!

D'ailleurs tu aurais des cartes à nous offrir ? J'ai achevé l'organisation principale, mais il me reste le détail sur le terrain, mes connaissances des villages de Prusse de 1700 sont plus limités.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 11:37

Pour les cartes je m'en charge de vous en fournir mais vous pouvez aller voir sur des atlas le nom des villes, se serait une bonne chose de faite que j ai plus qu a fournir les cartes legendées!


Citation :
De quoi sont armés nos mercenaires?
Doit on choisir dans quelle catégorie ils se trouvent (infanterie ligne,...) ou sont-ils tous dans la même ?

Ensuite pour les mercenaires, tout ce que vous voulez mais attention a ne pas depasser les quotas!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 3:22

Citation :
...le jeu ne recommence-t-il pas? Alors pourquoi restent-ils les traités?


...de plus, ne cherchez-vous pas un minimum de réalisme? Parce que là...https://gloireimperiale1700.superforum.fr/viewtopic.forum?t=576 ; ce n'est qu'un exemple. lol!

Edit Galatée
yark !
Nous avons oublié de nettoyer cela zut zut zut, ceux qui ont les droits le feront
Meric LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 10:14

Mustafa II a écrit:
entre les ministère qu'on peut voir et ceux qu'on ne peux voir je m'y perd à la longue ne serait ce pas plus simple de mettre tout en visible?

Oui se serait plus simple tu as raison et j'aurai moins de travail se qui m arrangerai aussi!

Mais non, est ce que toi tu aimerai que tes ennemis puissent voir la position de tes troupes et tes manoeuvres ainsi que le nombre d'hommes que tu possede? N'est ce pas plus realiste de ne pas tout voir? En plus ça evite le flood et nous ça nous permet de vous controler et voir si aucune erreur est faite!
Pour se qui est du ministere des affaires etrangeres, tes coups foireux tu prefere que tout le monde voit comment tu les prepare ou tu prefere preparer ça tranquillement et que se soit une surprise generale? Et c'est surtout la qu'intervient le flood generalement donc maintenant on controle!
'est tout aussi simple, et ça permet aux animateurs d'avoir un large panel de scenarii supplementaire, au lieu de faire des scenarri qui deviennent cul cul la praline sur "attention tel ville a ete touché par le cholera" ou encore" oh mon dieu secheresse diminution des ressources de 10%" ou alors pour les colonnies "seigneur marie joseph, tout mon comptoire c'est fait massacrer!"

Donc les ministeres invisibles sont:
_ la guerre (qui se trouve sur Stratwar)
_ministeres des affaires etrnageres qui se situent tout en bas de la page principale de GI!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 11:15

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Godolphin

Sidney Godolphin


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cornwall
Date d'inscription : 29/06/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 6:22

Sur la carte du monde de GI1700, nous voyons une province française (je crois) sur la carte de l'Australie.

Etant donné que c'est l'Angleterre qui avait cette province, est-ce qu'il serait possible de récifier cette erreur historique?

Merci.

Pierre Ier a écrit:
Il y a le port d'azow aux russes aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartehistoirevivante.com
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 9:38

Vous pouvez ajouter vos forces navales sur stratwar sans aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptySam 7 Oct à 4:26

Pedro II a écrit:
Est-ce que nos lettres vont bientot partir car sa fait 7 jours que les miennes sont postés et aucunes ne sont parties? (Simple question)

Ah oui, le serveur pour stratwar est introuvable, je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème.

hum bizarre moi j'ai bien recu ta lettre m'étant déstiné sur les colonies... (d'ailleurs à ce sujet oui c'est très bizarre vu que y avait deux lettres m'étant adressés et une seule est arrivée Evil or Very Mad )

Pedro II a écrit:
Car j'ai rien du payer et aucun "accusé" d'envoi a été posté dans mon ministère.

Thomas tu parle de mon mp? Je te l'ai envoyer car j'allais pas coller les images dans la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptySam 7 Oct à 5:56

Frédérik III a écrit:
D'ailleurs, j'ai un peu la même interrogation, voilà une semaine que j'ai lancé trois lettres, et aucun écho Suspect

Marquis de Torcy a écrit:
oui ba moi aussi j ai lancé des courriers et j en est tjrs aucun echo depuis le 1er janvier 1700!
Hermes fait son taf je sais qu il a fait des transferts, mais de toute maniere je sais aussi qu'il s'est heureté a un probleme entre la prusse et les Provinces-Unies. Donc je ne sais pas sur quel os il est tombé mais j imagine que si vous aviez convenu des trucs par MP vous allez avoir des problemes, dommage que l empire germanique soit autant morcelé n est ce pas...



eh bien chers amis, il faut voir une petite chose... vous faites n'importe quoi, alors faites pas chier ; quand j'aurai le temps, je rédigerai un petit message explicatif, pour ceux qui savent lire.

Les autres n'ont qu'à prendre leur mal en patience et faire du rp dans leurs pays en attendant, il faut d'abord développer les pays avant de jouer au cake !

donc je vous demande deux choses : du respect et du silence.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 3:47

Pierre Ier a écrit:
Kangxi a écrit:
Dite, est-ce que quelqu'un sait encore quand on pourra de nouveau coloniser ? (Na !)

Je crois qu'on peut déjà coloniser non ?

non, et d'ailleurs je suis contre tant que le forum n'a pas atteint son rythme de croisière et qu'on a pas fait la guerre de sucession d'espagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles XII

Charles XII


Nombre de messages : 56
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 10:49

Bon, on va ètre clair, et personne ni reviendra dessus:

1 batiment par mois en métropole
2 batiments par mois ( par continent) en colonie


Ex:
tu as la Hollande
en janvier tu peux lancer la construction d'un port à Amsterdam, mais aussi un port à Jakarta, un arsenal à Ceylan ( 2 batiments pour l'océan indien) mais aussi un port au Surinam et puis un autre port a Curacao ( 2 batiments pour l'amérique),
en février tu pourras lancer la construction de nouveaux batiments sur le mème modèle que janvier...
est ce assez clair??
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François le Tellier

Louis-François le Tellier


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 7:27

Frédéric IV de Danemark a écrit:
Est-ce que c'est pas un peu contradictoire?
Citation :
se lèvent automatiquement en temps de guerre, elles sont inexistantes en temps de guerre.

Aha vouloir en permanence chercher la petite bête Crying or Very sad

Avec un peu de compréhension tu peux entendre que c'est "elles sont inexistantes en temps de paix"



EDIT GALATEE
Theo ta signature bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Godolphin

Sidney Godolphin


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cornwall
Date d'inscription : 29/06/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 8:14

Concernant les amendements d'Alban sur le recutement des armées:

Citation :
-1) Les régions de moins de 600 habitant ne pourront subir de conscription, étant donné qu'on y recrute soit 300 ou 500 homme, ça semble peu réel, dc une province de 600 personne peut subir une conscription, une de 400 ou 500 non et ce pour tout le monde

Oui, je suis tout à fait d'accord avec cette modification.

Citation :
-2) Les compagnies de Ravitaillement ne seront pas compris ds le "budjet" compagnie de l'armée.Le budjet compagnie intégrera les compagnies de génies, artilleries et medecines seulement.

Je suis contre cette proposition. La raison pour laquelle les compagnies de ravitaillement étaient incluent dans le "budget" compagnie (avec un certain nombre de soldats pouvant être ravitailler par une compagnie) était afin de limiter le nombre d'artillerie, de génies et de médécins qui étaient une véritable peste sur l'ancien GI. Ces armes n'étaient pas aussi nombreuses que ça! L'artillerie était considérée une arme de soutien en petit nombre alors que les médécins et le génie étaient encore miniscules.

Non, je ne peux contester cette modification et je demande aux administrateurs de revoir leurs jugements.

Citation :
-3) Un plus grd choix d'artillerie sera disponible sous peu afin d'augmenter le coté tactique du jeu et la réalité, vous serez informer lorsque la règle sera éditée.

Question historique, j'attend de voir ce qu'il sera proposé. Côté pratique et jouabilité, permettez moi d'avoir des doutes car cela va certainement compliquer les choses pour les joueurs et les admins. Mais j'attend de voir la proposition avant de faire un jugement finale.

Amicalement,

Marc

PS. Pourquoi est-ce que personne n'a répondu à ma question concernant la colonie en Australie? Sur la carte GI, elle semble française alors qu'elle était britannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartehistoirevivante.com
Alban
Admin
Alban


Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 12:23

Tout d'abord marc je tenais à m'expliquer concernant ce changement avec l'artillerie.Je vais pas te faire un cour d'histoire à toi, ça serais perdre du tps.Concernant le Génie et la medecine, je suis totalement ok avec toi, pour l'artillerie moins, il suffit de regarder des batailles comme Ramillies ( 80 canons en tout ) Blenheim ( 60 canons juste pour une armée de 55 000h), Malplaquet ( 180 canons pour 190 000h en présence) et bien d'autre, on peut se rendre conte aisément qu'il y avait un canon pour 1000 h, Hors, si on respecte les règles d'avoir une compagnie de ravitaillement pour 10 000h, on aura une artillerie dérisoir.Dc se n'est pas possible, et effectivement si l'on ne compte pas les ravitaillements ça nous permet d'avoir bcp trop d'artillerie, dc concernant l'artillerie, j'ai pensé à un deal, on ne compte pas les ravitaillements mais une batterie de canon compte 5 pièces ds une batterie.Ca collerais d'avantage.

Concernants le génie, là aussi, à l'époque le génie prenait une pars HYPER IMPORTANTE ds les combats, nbrs tranchés, nombreux talut de terre et "petites edoutes" mais s'était souvent les soldat qui s'en occupé, les bataillons de génie et seulement de génie était faible, mais on est sur un RP, difficile de dire que des sldats font s'occuper des taches "ménagères" ça serait la merde, dc on pourrait faire un cotat comme avec la garde, pour tent de compagnie recruté, on a droit à tent de medecins OU de Génie.La rééquilibrerais la balance.

Ensuite concernant les pièces d'artilleries, bais déja, le ribaudequains avec un Cotat car ils étaient trés trés peu utilisé, du style 1 batterie de R pour 20 compagnies achetée( il y a ds l'arbre technologique le truc pour les obtenir.Ensuite je pensais rajouter les Mortier de 8 pouces ( énorme pars au combat pdt les sièges qui étaient nombreux), rajouter le 4 livre ( viré le 6...), le 12 livres demi canon long ( 12 livres pour faire plus simple), Gardé le 8 livres court et rajouter aussi le 24 livres quart de canon pour améliorer le gameplay des batailles de siège.Voilà mon projet, je vais manger, si tu evux, on en cose tout à l'heure sur msn.Tchous Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloireimperiale1700.superforum.fr
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 11:56

Je soutient totalement Alban quant a la mise des budgets des Compagnies de Ravitaillement en dehors des compagnies normales.
Apres, pour une augmentation des types de pieces dispo, je suis aussi d'accord (meme si j'ai aucune science balistique...) ca ne peut que rajouter de l'attrait au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro II

Pedro II


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 11:09

1. La technologie: Médecine Militaire
-Permet la création de corps de médecins: 35 000 po

C'est pour tout le monde ou seulement Asie/Afrique ?
car c'est pas marqué mais il me semble que les médecins ont déjà fait leur apparition au 18ème siècle non?
Citation :
Réponse !
Pour les médecins, en effet c'est que pour l'asie

2. Je vois que les batiments tels les académies n'ont plus d'entretien, c'est cela la nouvelle règle?
Voir à"A l'intention des joueurs": Alban a écrit:
Citation :
Ensuite, concernant les batiments, j'ai mis à jour la règle, celle que je vous avez donné est mnt officielle, veuillez vous y astrindre et modifiez vos achats si vous vous étiez calqués sur l'ancienne règle.

Citation :
Réponse !
Pour les bâtiments : s'il n'y a pas d'entretiens marqués c'est qu'il n'y en a pas


Dernière édition par le Ven 27 Oct à 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyVen 27 Oct à 5:35

Combien coûte l'entretien d'un batîment, genre 1 académie et 1 grand port ?
Citation :
Réponse !
Pour les bâtiments : s'il n'y a pas d'entretiens marqués c'est qu'il n'y en a pas


Ayant fait construire un grand port, si je veux du commerce avec la Chine par ex', je dois faire construire quoi comme bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Wilhelm

Friedrich Wilhelm


Nombre de messages : 17
Localisation : Chelmsford, Essex
Date d'inscription : 20/10/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 6:44

Pourquoi c'est que je peux accéder au ministère des affaires étrangères de Holstein et pas Mecklenbourg ?

Je pense qu'il y a eu une erreur, non ?


Edit Galatée : en effet ... ^^ un admin va régler ceci dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptySam 4 Nov à 20:04

Les limites inscrites par Charles XII sur notre ministére de la guerre ne concernent que les réguliers ? C'est bien ca.

Parce que pour les réguliers, je suis dans les clous, mais si je rajoute les mercenaires, ca fait exploser tout ca, je voudrais être sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyDim 5 Nov à 1:15

Ouais ca concerne que les réguliers ouais.

Et pour l'Anglais, c'est bon j'ai corrigé(it's ok..)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume III

Guillaume III


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2006

Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 10:56

N'y a t'il pas un probleme avec les budgets de certains Pays? Par exemple pour la Baviere, le Palatinat et le Hanovre ? ils me semble bien mince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser