Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gloire imperiale = imperial glory?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huseyin Ier

Huseyin Ier


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2006

Gloire imperiale = imperial glory? Empty
MessageSujet: Gloire imperiale = imperial glory?   Gloire imperiale = imperial glory? EmptyMer 11 Oct à 6:11

Salut.
Une comparaison m'est venue à l'esprit: le jeu imperial glory sur PC n'est-il pas très ressemblant à Gloire Imperial?

Est-ce une simple coïncidence ou est-ce que GI s'est inspiré de IG?

En tout cas, le principe est le même: mener son empire jusqu'à la gloire.

J'aimerais savoir si cette ressemblance est accidentelle ou si au contraire GI a été directement inspirée de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.jeun.fr
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

Gloire imperiale = imperial glory? Empty
MessageSujet: Re: Gloire imperiale = imperial glory?   Gloire imperiale = imperial glory? EmptyMer 11 Oct à 6:44

Un jeu où il faut mener son empire à la gloire ? Waouh, du jamais vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Gloire imperiale = imperial glory? Empty
MessageSujet: Re: Gloire imperiale = imperial glory?   Gloire imperiale = imperial glory? EmptyMer 11 Oct à 9:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Le gars qui connait tous les principes et choses a faire de IG et qui veut savoir si il pourra faire son RP comme s'il jouait a IG! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah non mais a moi on ne me la fait pas!

Pour ton info, oui et non, et plus non que oui!*
Notre source reste EU2, puis Cossaks, et enfin 1 jour nous est venue a l'esprit a Alban et moi de profiter de IG pour faire les regles commerciales de GI2, mais ça s arrete la!
Revenir en haut Aller en bas
Huseyin Ier

Huseyin Ier


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2006

Gloire imperiale = imperial glory? Empty
MessageSujet: Re: Gloire imperiale = imperial glory?   Gloire imperiale = imperial glory? EmptyMer 11 Oct à 12:33

Désolé je ne joue pas souvent à des jeux de ce genre, et IG étant le seul que je connaisse, j'ai fait le rapprochement trop vite.

Et le nom ressemblait beaucoup, donc je me suis dis que... mais je suis à côté de la plaque^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Gloire imperiale = imperial glory? Empty
MessageSujet: Re: Gloire imperiale = imperial glory?   Gloire imperiale = imperial glory? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire imperiale = imperial glory?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academie Imperiale de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser