Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Secretariat d'Etat Royal de la Police Interieure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Chateau de Versailles.
Date d'inscription : 02/07/2006

Secretariat d'Etat Royal de la Police Interieure. Empty
MessageSujet: Secretariat d'Etat Royal de la Police Interieure.   Secretariat d'Etat Royal de la Police Interieure. EmptyLun 2 Oct à 15:40

SECRETARIAT D'ETAT ET ADMINISTRATION ROYALE DE LA POLICE INTERIEURE.

C'est ici que Sa Majesté attendra les rapports sur les tendances de ses populations, et sur les differentes surveillances effectuées sur certaines ambassades par le RS, et qu'elle publiera les decrets portant sur l'organisation de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fouquet

Nicolas Fouquet


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Secretariat d'Etat Royal de la Police Interieure. Empty
MessageSujet: Re: Secretariat d'Etat Royal de la Police Interieure.   Secretariat d'Etat Royal de la Police Interieure. EmptyDim 17 Juin à 3:43

SIR, je pardonne mon intrusion, je voulais juste signaler à votre Majesté que j'ai postulé pour un ministère Vacant dans le topic la concernant et en esperant une réponse qui m'accorderai de travailler avec vous.

encore désoler de vous avoir déranger, je suis votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Secretariat d'Etat Royal de la Police Interieure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secretariat d'Etat Royal aux Finances
» Secretariat d'Etat Royal aux Colonies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Europe :: Royaume de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser