Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques informations !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatum
Animateur et Admin Principal
Fatum


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelques informations !!!! Empty
MessageSujet: Quelques informations !!!!   Quelques informations !!!! EmptyLun 2 Oct à 5:08

Merci d'eviter les posts inutiles : dites vous bien que si vous pouvez vous passer de lire quelques messages, les admins, eux, ne peuvent pas. Donc, un message qui n'entraine aucune consequence immédiate sur votre politique, et dont ne seront informés ni les autres souverains, ni vos ministres (surtout si vous n'en avez pas...) ni votre population, est un message pour rien, qui gene l'admin/anim, et qui encombre le forum.

Dans ces conditions, je vous remercie de bannir ce genre de choses de vos habitudes.

Qui plus est, sauf si vous avez expressement fait part à votre anim que vous envoyiez un espion quelque part, vous n'êtes absolument pas au courant de ce qui se passe dans les bureaux ou autres de vos collègues chefs d'état. Donc ne repondez pas à une annonce qu'un autre souverain s'apprete à faire : vous n'en savez rien. De même, lorsque l'annonce est faite, nous sommes au XVIIIème, les informations circulent lentement, et il faut plus de cinq jours au Tzar pour savoir que le Roy de France a dit à son peuple : le Tzar c'est rien qu'un petit nabot contrefait au regard biaiseux. Donc, soit vous vous auto-regulez, soit on sera obligés de vous reguler nous mêmes sur ce que vous savez ou non, ce serait dommage. A mon avis, si vous retardez vous mêmes, vous retarderez moins que si c'est moi qui mets mon nez là dedans.

Voilà, je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ier

Pierre Ier


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelques informations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations !!!!   Quelques informations !!!! EmptyLun 2 Oct à 6:44

On devrai plutôt mettre en place un systeme, ou on ne peut envoyer qu'un message par jour HRP aux autres pays européens, et un tous les 2 jours HRP pour ceux d'un autre continent... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Quelques informations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations !!!!   Quelques informations !!!! EmptyLun 2 Oct à 11:17

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques informations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations !!!!   Quelques informations !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Nationales
» Informations Nationales
» Informations Nationales
» Informations Nationales
» Informations Nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser