Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FLOOD et Défouloir

Aller en bas 
+19
Frédéric IV de Danemark
Guigui
Al-Rashid
Charles Seymour
Pedro II
Steve
Kangxi
Auguste II le Fort
Pierre Ier
Charles II
Hermès
Marquis de Torcy
Frédérik III
Victor-Amédée II
Fatum
Fernández de Portocarrero
Girolamo De Mari
Louis XIV
Galatée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyMar 10 Oct à 10:52

je confirme, et une cinquantaine de personnes tués au moi, c'était mon chef d'oeuvre du jeu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kangxi

Kangxi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyMar 10 Oct à 11:12

Et l'assassin portait la banane sur ses vêtements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyMar 10 Oct à 12:43

Wha sans deconner, moi j'etait plier en 2 quand j'ai vu cet attentat. Attend faut s'imaginer des mecs (avec une banane) qui s'ammenent dans une reunion au sommet entre dignitaires (donc j'imagine surveillée un minimum) et flinguer des vieux diplomates (dont mon ministre, le pauvre)...j'ai trouvé ca dément quoi franchement.

banana dance yearh!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangxi

Kangxi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyMar 10 Oct à 13:13

Oui moi aussi j'ai explosé de rire ! Mais certains n'ont pas trouvé ça drôle ! (Allez savoir pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyMar 10 Oct à 13:58

Oui, un certain fanfan par xemple lol! l'était jaloux qu'on est fait un si beau attentat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyMar 10 Oct à 14:40

Ca se comprend! On a mis des jours pour etablir ce projet très minutieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyMer 11 Oct à 6:42

tu parle d'une bouse !

c'était pas un attentat contre des personnages du jeu, mais contre les joueurs de GI2. C'est de la merde, c'est tout. Putain vive Venise sans dec.


farao
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyMer 11 Oct à 6:46

Tu parles! Des strateges nul, des diplomates encore plus nul... (même pas capable de convaincre l'Empire Ottoman de te ranger dans ton camp! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyMer 11 Oct à 16:11

Il y a un pape dans ce bastringue tout poicreux de jeu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 8:21

Normalement oui mais il n'est pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 9:21

l'empire ottoman était de mon côté, quant aux insultes, je suis d'accord, puisqu'eeles ne me concernent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 10:15

https://gloireimperiale1700.superforum.fr/viewtopic.forum?t=898

Alban se faire taper sur les doigts par Steve, ca je veux voir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 11:10

Ismail Ibn Sharif a écrit:
https://gloireimperiale1700.superforum.fr/viewtopic.forum?t=898

Alban se faire taper sur les doigts par Steve, ca je veux voir! What a Face

Puis au niveau des constructions, je crois aussi qu'il faut qu'Auguste lui rappel les régles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 11:12

Non mais je croit qu'il rattrape son retard. Il a construit un batiment par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 11:13

Ismail Ibn Sharif a écrit:
Non mais je croit qu'il rattrape son retard. Il a construit un batiment par mois.

Et comment il fait pr construire une académie en un mois ? C'est bien un batiment en construction à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 11:15

Ha oui, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charles XII

Charles XII


Nombre de messages : 56
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 10/03/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 11:36

Rien ne m'interdis de mettre un ministère des armés sur GI, de toute façon la compo des armés est vraiment facile à connaitre, il suffit de regarder les budjets en entretiens et de voir combiens d'hommes sont recrutables....dc compo caché ou pas, s'est pareil.
Ensuite, Effectivement, je rattrappe mon retard, j'ai une guerre ds 5 mois RP et dc je rattrape mes deux mois de retard.Ensuite Frederik III, tu as le droit à UNE CONSTRUCTION par moi, je l'ai expliqué clairement ds " je ne comprend pas...." Wink
Puis de toute magnière je suis un des 2 admis principaux du forum, j'ai droit de vie ou de mort sur mes terres niak niak Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 12:01

ABUS DE POUVOIR!

J'appel le moionde des joueurs à se revolter contre cette pourriture vivante: l'admin corrompue!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 12:46

Charles XII a écrit:
Rien ne m'interdis de mettre un ministère des armés sur GI, de toute façon la compo des armés est vraiment facile à connaitre, il suffit de regarder les budjets en entretiens et de voir combiens d'hommes sont recrutables....dc compo caché ou pas, s'est pareil.
Ensuite, Effectivement, je rattrappe mon retard, j'ai une guerre ds 5 mois RP et dc je rattrape mes deux mois de retard.Ensuite Frederik III, tu as le droit à UNE CONSTRUCTION par moi, je l'ai expliqué clairement ds " je ne comprend pas...." Wink
Puis de toute magnière je suis un des 2 admis principaux du forum, j'ai droit de vie ou de mort sur mes terres niak niak Twisted Evil Laughing

Citation :
Bonne question.
Eh bien, on peut construire 1 seul batiment simultanément dans son pays soit, si l'on construit un batiment dans une province quelconque, on ne peut pas construire d'autres batiments (soit 0 batiments constructibles dans les autres provinces).

Hein ??? Non mais c'est quoi cette blague ? Ou alors j'aurais pu construire un batiment en février ?! Dite il faut vous mettre d'accord pour vos régles, parce que là c'est de la cacophonie, c'est n'importe quoi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Georg Von Gortz

Georg Von Gortz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 13:41

Charles XII a écrit:
Rien ne m'interdis de mettre un ministère des armés sur GI, de toute façon la compo des armés est vraiment facile à connaitre, il suffit de regarder les budjets en entretiens et de voir combiens d'hommes sont recrutables....dc compo caché ou pas, s'est pareil.
Ensuite, Effectivement, je rattrappe mon retard, j'ai une guerre ds 5 mois RP et dc je rattrape mes deux mois de retard.Ensuite Frederik III, tu as le droit à UNE CONSTRUCTION par moi, je l'ai expliqué clairement ds " je ne comprend pas...." Wink
Puis de toute magnière je suis un des 2 admis principaux du forum, j'ai droit de vie ou de mort sur mes terres niak niak Twisted Evil Laughing

Ô royal suzerain ! Je mets mon sang et mon honneur à votre service, puissiez-vous en tirer le meilleur parti pour rendre à la Glorieuse Suède le rang qui lui est dû au sein des nations européennes !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ier

Pierre Ier


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 18:10

Auguste II le Fort a écrit:
Ouais d'ailleurs, j'aimerai comprendre comment la Suede peut faire des batiments a la pelle (style une académie commencée en fevrier, finie en mars alors qu'il faut 2 mois de constructions pleins....) ou le Portugal qui enchaine les projets a une vitesse impressionnante(meme principe que pour la suede...).

Les admins les ont laissés, pour l'équilibre...

Décision administrative, ou n'ont pas été invités tous les admins... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptySam 14 Oct à 18:31

Pierre Ier a écrit:
Auguste II le Fort a écrit:
Ouais d'ailleurs, j'aimerai comprendre comment la Suede peut faire des batiments a la pelle (style une académie commencée en fevrier, finie en mars alors qu'il faut 2 mois de constructions pleins....) ou le Portugal qui enchaine les projets a une vitesse impressionnante(meme principe que pour la suede...).

Les admins les ont laissés, pour l'équilibre...

Décision administrative, ou n'ont pas été invités tous les admins... rendeer

Bon bah je ferais pareil demain pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ier

Pierre Ier


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyDim 15 Oct à 0:15

A toi ils vont pas te le laisser Suspect


tu étais la dpuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik III

Frédérik III


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyDim 15 Oct à 4:04

Pierre Ier a écrit:
A toi ils vont pas te le laisser Suspect


tu étais la dpuis le début ^^

Moi, je suis victime de la cacophonie des anim, qui ont chacun leur régle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Admin
Alban


Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 EmptyDim 15 Oct à 6:21

Franchement...s'est trop le souque ici, tout le monde y va de son petit commentare sans poser de question.Je pense aussi que vous ètes analphabète, vous ne savais pas lire....j'ai dis ds je ne comprend pas, que la règle définitive concernant les batiments était la suivante:

Un batiment par MOI ( lancement de construction) en métropole
2 batiments par MOI sur le mème continent en colonie.

Je reprend dc mon exemple, On est en Janvier, le hollandais peu lancé la construction d'un batiment à amsterdam, un a jakarta et ceylan ( continent asiatique), un au surinam et un à curaçao ( continent amériquain) et il pourra lancer 5 nouvelle construction en février.

Alors avant de gueler comme des putois ou comme à votre habitude d'ètre médisant et de crier à al tricherie ou l'injustice de suite vous ferriez mieux de poser des questions parce que vous aller finir à ne plus ètre crédible du tout.

Concernant mes achat de janviers et février, j'en ai le droit du fait que la guerre se rapproche et que j'ai 2 mois de retard sur les autres, si un danoi se pointé, il aurait le mème traitement de faveur, EST CE BIEN CLAIR POUR TOUT LE MONDE. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca commence sérieusement à me courir sur le haricots les gérémiades de chacun... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gloireimperiale1700.superforum.fr
Contenu sponsorisé





FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD et Défouloir   FLOOD et Défouloir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD et Défouloir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser