Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre

Aller en bas 
+3
Kangxi
Fatum
Steve
7 participants
AuteurMessage
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyMar 26 Sep à 13:06

Se topic est créé pour que je puisse repondre a vos questions. Vous postez VOS QUESTIONS, PAS VOS POINTS DE VUES!


Je tiuens a commenser par emettre une petite precision.
Pour se qui est des ministeres des affaires etrangeres, je vais creer une categorie, par consequent si il y en a qui veulent que je mette le nom de leur ministere dans la langue de leur choix, faites le moi savoir par MP en m'indiquant votre royaume, et le nom etranger du ministere!


Je n'ai pas non plus terminé de mettre le forum stratwar a jour!
Voivi l'adresee vous êtes cordialement et aimablement prier de vous inscrire sous votre pseudo de joueur.
Sauf les individus suivant:
_Thomas
_Marc
_Alex
(et je crois que c'est tout)
Http://stratwar.superforum.fr

P.S: Dans le cadre des ministres, SEUL les ministres de la guerre peuvent s'y inscrire, les autres ministres ne seront pas acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
Fatum
Animateur et Admin Principal
Fatum


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyMer 27 Sep à 1:37

Petite precision également : c'est Steve qui est responsable du côté guerre du jeu. Donc, en cas d'incomprehension ou de reclamation, adressez vous à lui plutôt qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kangxi

Kangxi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyMer 27 Sep à 6:00

Comment appelle-t-on nos "corps" d'armée, si le terme n'a pas encore été inventé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyMer 27 Sep à 10:32

Le terme de corps n'ayant pas ete encore inventé, vous les appelai armées (avec le nom d'une region, où d'un noble, notemment si c'est lui qui commande).
Pour les divisions, ils'adit de colonne avec le nom du commandant.

Exemple: Armée de Calais; armée de Dunkerque.
Colonne d'Estrée; Colonne de Louvois, etc.....


Autre pecision, JE NE VEUX PAS VOIR UN SEUL SHAKO, NI UN SEUL UNIFORME POST REVOLUTION, ET POST 1715!
Revenir en haut Aller en bas
Kangxi

Kangxi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyMer 27 Sep à 11:40

Merci, une dernière petite question à propos de la diplomatie : tu écris

Citation :
De même que vous pouvez payer un espion pour qu’il vole des plans militaires,

Se pourrait il que l'on puisse "voler" des technologies également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyMer 27 Sep à 12:05

Non pas les technologies, car les technologies relevent d'un certains savoir faire que seul des ouvriers peuvent apprendre et en masse! Pierre Ier même incognito etait venu avec sa floppé d'ingenieur et de souvriers lorsqu'il est venu apprendre l'art de frabiquer les navires en Hollande!

Pour les plans militaires il s'agit de carte, un homme peut bien s'en charger! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 30
Localisation : dirty south
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyJeu 28 Sep à 3:41

Qui sait qui a foutu le drapeau esclavagiste confedere en fond du forum???http://stratwar.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyJeu 28 Sep à 4:56

Se forum etait au départ dédier a la guerre de session, d'autre part, il ne s'agit pas du drapeau esclavagiste monsieur, mais du drapeau du General Johnston, dit "StoneWall", qui avait changé le drapeau sudiste d'origine avec celui-ci, car entre le drapeau nordiste et le drapeau sudiste il n'y a quasiment aucune difference, et de loin a quelques kilometres on ne distinguait l'appartenance du regiment!
Donc il faut arrêter de tout confondre!

Et le forum est en cours de d'adaptation GI, se qui signifie que se drapeau va être remplacé, il faut apprendre a lire très cher! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyVen 29 Sep à 14:51

Bon pour info general, le forum va très très bientot reprendre Fatum annoncera très prochainement les date de reprise qui est fort proche!
Donc je rappel que si vous voulez que je mette le nom de votre ministere dans la langue espagnol, allemande, anglaise... (a condition que se soit une langue indo europeenne), il faut m'envoyer vos MP, je ne ferai pas la tradction pour vous, ah si l'allemand je peux le faire aisement!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro II

Pedro II


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptySam 30 Sep à 4:23

Est-ce que se serait possible de communiquer le rapport de force avant chaque bataille. Qu'on puisse éviter d'envoyer nos soldats à la mort et de lever le drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptySam 30 Sep à 4:34

Tout dépend de maniere de diriger tes troupes, si tu n'envois pas d'eclaireurs et que tu rencontre une force ennemie, et que tu dois te deployer en bataille tu ne disposera que d'un nombre approximatif, tu ne verra absolument pas l'ODB de l'autre, et etant sadique de nature, il se peut que je mente dans cette info et que j'augmente ou diminu se nombre (ça augmente le realisme, ceux qui font de la reconstit, savent très bien que 20 hommes en paraissent plutot 50 que 15)!
Maintenat si tu vois que tu n'as aucune chance libre a toi d'appliquer la methode du courageu: "Courage......fuyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyDim 1 Oct à 2:26

Je crois que je n'ai pas ete assez clair sur les ministeres de la guerre!
Vos ministeres de la guerre se trouvent sur STRATWAR, y compris pourle recrutement et les ODB, a moins que vous desirez que tout le monde puisse y avoir accès!
Prenez exemple sur le Royaume d'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Kangxi

Kangxi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyDim 1 Oct à 3:09

Et si on n'a pas de ministre de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyDim 1 Oct à 3:10

bah tu t'occupe toi-même de la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyDim 1 Oct à 3:33

rien a redire! Je parle pour ceux qui ont des ministres!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro II

Pedro II


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyDim 1 Oct à 5:59

Vous préferez qu'on mette notre ministère de la défense (armée) sur stratwar, ou ici et vous ne donneriez la permission de le voir qu'au souverain de son pays? Et ainsi réservez Stratwar qu'aux guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyDim 1 Oct à 6:09

Stratwar, je ne peux pas interdir la vision des ministeres sur GI ou alors le forum sera supra surcharger, deja que la ça fait bcp.....
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyLun 2 Oct à 11:16

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyDim 22 Oct à 3:38

Citation :
JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun?

C'est du foutage de geule
Shocked
https://gloireimperiale1700.superforum.fr/viewtopic.forum?t=794
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre EmptyDim 22 Oct à 5:33

Certains pays comme la France ou l'Espagne (mais je l'ai pas encore fait) font des ministères de la guerre afin de montrer au monde entier comment leur armée est belle (uniformes), les drapeaux des régiments, l'organisation générale de l'armée etc... mais ceci n'est que la partie public de notre ministère, en effet tu peut regarder le roy de france ne donne pas la composition de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre   Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles regles sur la diplomatie, et la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser