Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyDim 24 Sep à 11:43

Voici un sujet intéressant Razz

Merci de bien vouloir avertir les membres de vos absences
(de moyen terme : soit plus de deux jours ! afin de ne pas polluer outrancièrement ce sujet).

En cas de remplacement par un autre joueur, ce qui peut être souhaitable au vu de l'actualité brûlante de votre pays, l'équipe d'administration doit être avertie par message privé (n'importe quel administrateur, nous en informerons les autres admin dans la partie "administration"), il s'agit d'une question de respect et non de censure.
Dans le cas contraire et en cas de vérification, les coupables d'usurpation de compte sont susceptibles d'être punis.

Prenez garde, joueurs prétant votre compte (login et mot de passe...) à ce que vos messages privés ne comportent que des sujets lisibles par celui qui vous remplace !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 2 Oct à 11:17

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Tokugawa

Tsunayoshi Tokugawa


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 14 Oct à 4:59

Je serais absent du forum pour une durée indéterminée, ces raisons sont personnelles et professionnelles, toutefois, je ne mettrais personnes au courant du pourquoi du comment. Sachez tout de même que vous me verrez connecté mais je serais inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 26 Oct à 10:04

Bon ben moi je serai pas la durant toute la semaine prochaine et ce a partir de Vendredi(soit demain) de tte facon pour ce que je faisai recemment... donc voila.

EDIT Galatée :
en clair pas là du 27 octobre au 5 novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser