Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'Intention des Joueurs

Aller en bas 
+2
Steve
Auguste II le Fort
6 participants
AuteurMessage
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptyLun 8 Mai à 8:47

Bon alors j'inaugure ce topic ou les Admins mettrons les choses importantes.

Aujourd'hui, j'ai décider de changer plusieurs trucs.

Deja la dimension temporelle est modifiée, on revient a un systeme de mois a 5 jours comme sur GI normal, cad 1 jour HRP= 5 jours RP.

J'ai donc modifié les temps de construction des batiments, des technologies et des hommes. En gros j'ai divisé par 2 ses temps pour pas que vous ayez trop a attendre.

Ensuite, j'ai décider que l'on allait revenir au 1er Janvier 1700


Voila, je pensse pas avoir d'autres trucs a vous dire, simplement, ammenez le plus de joueurs possible pour que le forum ne soit pas arreté trop longtemps.
Il faut qu'on ait au minimum la France, la GB, l'Autriche et l'Empire Ottoman de pris, sinon ca vaux pas le coup.
Alors si des gens qui jouent actuellement avec un pays souhaitent changer de pays, c'est le moment ou jamais.
Merci de votre attention, j'espere avoir été clair.

Ceci dit en passant, personne n'a le droit de poster dans le présent sujet, a part les admins, tout message sera supprimé dans les plus brefs delais.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptySam 30 Sep à 6:56

Information general:
Arrow Les cuirassiers s'appellent desormais grosse cavalerie

Arrow L'infanterie légère a été eliminé du recrutement (inexistance a l'epoque)

Arrow Si vous désirez une appellation dans la langue d'origine des pays que vous dirigez signalez le moi, vous avez jusqu'a dimanche matin!

Arrow préparation d'une surprise pour l'ensemble des joueurs (seule surprise agréable que vous pourrez esperer avoir!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptySam 30 Sep à 20:39

Information general:

Arrow un calendrier pour les deux semaines a venir a ete mit au point

Arrow Vous avez tous reçu ou non une somme minable pour debuter (bien fait pour votre gueule! Very Happy )

Arrow Vous avez tous reçu via MP sur le forum de stratwar un certains nombre de troupes, ils s'agit de mercenaires et vous devrez les compter dans vos finances et vos armées comme etant mercenaire. C'est le debut pour faire vos ODB, attention a se que vous ne depensiez pas plus que vous n'avez d'hommes. Si vous avez pas assez d'argent et trop d'hommes, vous serez forcé d'en licencier! (pour toutes les questions vous savez ou me joindre!)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptyDim 1 Oct à 2:50

Arrow Vous avez maintenant accès a vos ministeres des affaires étrangères ainsi qu'à vos ministere de la guerre sur Stratwar, vous pouvez commencer à poster!


NB: Seul les ministres des affaires etrangeres a le droit, lui et lui seul, de poster dans le ministère des affaires étrangères!
Seul le ministre de la guerre, lui et lui seul, doit poster sur le ministere de la guerre, le roi ne peut que diriger ses troupes!


EDIT Steve: Naturellment ceux qui ne se sont pas inscrits sur Stratwar n'ont rien reçu en troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptyLun 2 Oct à 11:16

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptyJeu 5 Oct à 9:43

Désormais, je serais Hermès, mon rôle va changer. Je m'occuperai exclusivement des messages diplomatiques, de tous les messages diplomatiques...

Je compte sur vous pour honorer les règles de GI1700, car il n'est plus question que le petit Fanfan soit indulgent désormais.

Je vous demande donc encore une fois de bien veiller à la rédaction des lettres, qu'elles soient écrites en bonne et due forme !

Hermès Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Explications....   A l'Intention des Joueurs EmptySam 7 Oct à 6:45

BON !



Zeus fulmine ... et moi aussi !

Tout d'abord, ceci est un forum de jeu, il a donc des règles - dois-je rajouter qu'il faut les respecter?

Ensuite, je tiens à rappeller quelques points quant au système de "comunication indirecte", i.e. mon domaine d'action.
Biensûr chacun de nous dispose de multiples moyens de communication immédiate -tout cela sous ma bénédiction What a Face - mais retenez une seule chose : le seul moyen de communication officiel de GI1700, cette fameuse - quoique... il y en a encore qui ne sont pas au courant... Evil or Very Mad - "communication indirecte".

Alors, pour éviter que vous ayez à gueuler, on va faire la chose suivante : chacun, dans son "ministère des A E" va créer un topic pour chaque pays auquel il s'adresse. Je m'explique : si le Prussien veut communiquer avec, par exemple, le Néerlandais, eh bien il va créer un topic "Pays-Bas" où il postera les messages destinés à celui-ci et où il recevra les messages de ce même bonhomme.

Ensuite, pour ce qui est de la rédaction des lettres... pfffff...
C'est pas dur, sans me prendre la tête, voilà la structure d'une lettre ordinaire :

Citation :
Le 35 février 2006 avant ma soeur


A Son Altesse Fanfan,


Je vous écrit [je passe les formules de politesse, mais mettez les, vous] pour vous... blablabla

En outre.... blablablabla


Avec mes plus prrrrofond rrrespects,

Steve

Bon, vous voyez mieux?

Là j'en ai marre, donc si j'ai d'autres choses à préciser, je reposterai ; maintenant, au boulot !


Edit Fatum :

Citation :
Citation :
... Je vous écrit...

Ce serait pas plutôt : "je vous écris" ???

EDIT FANFAN : OUI, MAIS REGARDE QUI "SIGNE" LA LETTRE ! ^^

Ceci dit, j'approuve totalement Hermès, et je vous jure que vous avez tout interêt à suivre ses recommandations. Sinon, vous risquez de voir une belle épidémie vous tomber dessus vous saurez pas pourquoi Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 17 Oct à 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Admin
Alban


Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptyDim 15 Oct à 4:42

AMENDEMENT:



Les règles concernants le recrutement vont subir des modifications en votre défaveurs mais aussi en votre faveur, la balance sera équilibrée.

-1) Les régions de moins de 600 habitant ne pourront subir de conscription, étant donné qu'on y recrute soit 300 ou 500 homme, ça semble peu réel, dc une province de 600 personne peut subir une conscription, une de 400 ou 500 non et ce pour tout le monde

-2) Les compagnies de Ravitaillement ne seront pas compris ds le "budjet" compagnie de l'armée.Le budjet compagnie intégrera les compagnies de génies, artilleries et medecines seulement.

-3) Un plus grd choix d'artillerie sera disponible sous peu afin d'augmenter le coté tactique du jeu et la réalité, vous serez informer lorsque la règle sera éditée.

Amicalement Alban.

PS: pour toute question, veuillez poster ds le sujet " je ne comprend pas.."
Revenir en haut Aller en bas
https://gloireimperiale1700.superforum.fr
Pierre Ier

Pierre Ier


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptyDim 15 Oct à 4:50

Je préviens : Je ne changerai pas mes recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Admin
Alban


Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptyDim 15 Oct à 6:13

C'est pa svrai ça....DEJA, ON NE POSTE PAS ICI, j'ai dis ds le topic, " JE NE COMPREND PAS..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et Troisièmement tu es mal placé pour parler alors que tu as 350 bataillons d'inf et que mème sans la nouvelle règle tu es limiter à 290 et que tu as 50 000 mercenaires alors qu'actuellement tu doit ètre limiter à 8000 ( 24 000 au max), dc nouvelle règle ou pas, tu dois changer ton recrutement.Point et si ça te va pas, tu dégages, ok...
Je viens de me taper le calcul des lim de recrutement des gros pays européen, sois env 200 régions, je suis légèrement à cran.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gloireimperiale1700.superforum.fr
Charles XII

Charles XII


Nombre de messages : 56
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 10/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptyMar 17 Oct à 11:29

Aujourd'hui j'ai rajouter les limites min et max ( du au région ayant un choix) du recrutement militaire ds les Forums dispos sur starwar.Chacun verra ds son ODB ou ministère de la guerre ses limites de soldats régulier, pour les limites de mercenaire, il faut se réfairé au topic "recrutement" de bases de GI.J'y ai vu quelques anomalies concernants les unités utilisés, je vous prierai de mette dc tout cela à jour en fonction de la liste qui vous est fournie ici mème:
https://gloireimperiale1700.superforum.fr/viewtopic.forum?t=8

Ensuite, concernant les batiments, j'ai mis à jour la règle, celle que je vous avez donné est mnt officielle, veuillez vous y astrindre et modifiez vos achats si vous vous étiez calqués sur l'ancienne règle.

Concernants les Achats économiques et les Traités économiques, il ne seront pas effectif la première anné RP pour laisser le tps au jeu de ce lancer et que chacun est des batiments luipermettant de commercé avec les autres.Dc Début des Affaires économique, le 1er Janvier 1701.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs EmptyDim 22 Oct à 9:43

-Rencontres...

Je précise que la prise de rendez-vous officiel -comme officieux- doit se faire par l'écrit -sauf si les deux souverains ou représentants des pays concernés se trouvent au même endroit ; ils peuvent alors décider entre eux d'un rendez-vous diplomatique (ou non), mais doivent m'en avertir par MP !

Ainsi, pour le "traité d'Amsterdam" (et la rencontre, en fin de compte !) anglo-néerlandaise, je ferme les yeux, mais le prochain rendez-vous doit être préciser dans les correspondances !

Et puis... c'est moi qui détermine le temps que mettent les souverains pour arriver, et aussi si leur voyage se passe bien... N'oubliez donc pas le cas échéant de bien donner toutes les consignes nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Intention des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: A l'Intention des Joueurs   A l'Intention des Joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Intention des Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser