Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyadenga
Invité




juste une petite question Empty
MessageSujet: juste une petite question   juste une petite question EmptyVen 5 Mai à 2:43

c'est pour savoir si il y en a qui si connaisse en jeu par navigateur du style
travian.fr si certain connaisse. j'ai trouve se systeme tres interressant car tout quasiment est automatique, le delai pour la construction des batiments pour le deplacement des troupes pour la gestion des ressources etc. on a quasiment rien a calculer se qui n'est pas negligeable car defois le calcul des budgets est un peu lourd a faire. je reve mais sa aurait vraiment ete enorme d'integrer se systeme a GI 1700 pour le budget deplacement ressources etc tout en gardant la parti forum.
pour se qui veule jeter un coup d'oeuil a travian.fr vous choisissez une nation soit gaulois romain et germain avec chacune des avantage et des inconvenient. apres vous construisez vos batiments pour ameliorez vos ressources votre armee vos batiment diplomatique etc.... c vraiment un jeu super complet qui ressemble beaucoup a GI 1700 meme si dans le fond GI 1700 est beucoup mieux.
donc si un programmeur traine par et qui c comment faire se style de jeu sa serais vraiment enorme de l'integret a GI.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question EmptyLun 2 Oct à 11:21

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser