Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On reprend tout à zéro

Aller en bas 
+7
Pedro IV
Galatée
Charles II
Fatum
Sidney Godolphin
Louis-François le Tellier
Auguste II le Fort
11 participants
AuteurMessage
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyJeu 4 Mai à 4:52

TOILETTE PAR LES BONS SOINS DE GALATEE POUR NE PAS EFFRAYER LES NOUVEAUX
(purée mes cochons NEme refaites plus autant de flood...)




Bonjour,

Votre admin préféré (moi) voyant que le jeu peine a marcher vous propose 2 solutions pour le faire continuer.

1: Le Jeu est mis en pause jusqu'a une durée indéterminée probablement la fin des vacances d'été ou alors peut-etre mis juin histoire que les exams soient passés, mais la fin des vacances est plus probable. Ce laps de temps serai destiner a rammener des joueurs et a ce que ceux-ci comblent leur retard par rapport aux autres (ouais la GB ou la France qui
n'ont pas d'armée et de marine ca le fait pas.....) au moins partiellement.


2: Les gros pays inactif [France (Attention pas sur, c Alban et chez pas si il acceptera ca, je prend pas le risque de mourir dans d'attroces souffrances moi...), GB, Autriche, Suede, Empire Ottoman pour les principaux] afin de pouvoir jouer la Guerre de Succesion d'Espagne qui est quand meme le grand truc du moment quoi. Cela permettrai de ne pas stopper le jeu et de continuer sur de bonnes bases, mais il faut que les repreneurs soient quelques peu compétents (sauf la Suede et l'Autriche ca me derange pas si ils sont nuls humm..hihi) car ce sont de gros morceaux quand meme, et d'eux dépendra l'avenir de l'Europe.
Je tiens a signaler que cette bonne idée vient d'un de mes confreres.


A vous de choisir, suivant le resultat du vote, on avisera.
Chacune a des qualités et des défauts, pour ma part je ne sais pas tres bien, je suis tengeant, donc ben, aux premiers interessés de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptySam 27 Mai à 5:08

Nan nan les mecs, c'est pas de la couardise. Mais on est en 1701 deja. Si je n'avai pas arreter le forum, on serai en 1702. Or l'essentiel des grandes puissances de ce monde ne sont pas jouer, je veux parler de la GB de la France de l'Empire Ottoman et de l'Autriche principalement.

OR, en 1701 en theorie ya la guerre de Succession d'Espagne. Cette guerre si elle est bien gerée peut avoir une dimension MONDIALE, comme ca tout le monde pourra joyeusement participer, sympa non...mais si il y a pas les principaux protagonistes, on peut pas faire de guerre, et c'est vraiment dommage.
Alors moi ou Theo ou tout autre Admin reouvrira le Forum une fois les periodes d'Examen passé, mais il faudra avant cela recruter d'autres joueurs.

La, vous pouvez aussi nous aider en ammenant des gens suceptibles d'etre interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François le Tellier

Louis-François le Tellier


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptySam 1 Juil à 8:59

Voila je vais faire une liste des pays dispo et commencer les reservations, si j'ai des oublis précisez les j'éditerai

France: alban
Angleterre: Marc
Prusse: Charles XII
Suède: Moi ^^
Pologne: Flo
Autriche: Guigui
Russie: Phillipe
Espagne: Thomas
P-U: Guillaume III
Portugal: Johnny
Danemark: Antoine
Italiens: Libre
Papauté: Libre
Duchés allemands: Libre
Ukraine: Alex
Otoman: Libre

afrique: Libre

Asie
Vietnam: Thibaud
Birmanie: Pagondas
Moghol Siam Chine : Libre
Japon: Hoshizura


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 4:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Godolphin

Sidney Godolphin


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cornwall
Date d'inscription : 29/06/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyVen 11 Aoû à 3:38

Bonjour les joueurs,

Après quelques semaines de réflections, j'ai décidé que l'Angleterre sera gouverner par le Parlement et non par un monarch, ce qui est historique.

Du coup, je change mon pseudo à celui du Ministre de la Reine en 1700, Sidney Godolphin.

J'ai l'intention de faire de l'Angleterre un pays ou chaque joueur incarnera un politicien...Il-y-aura des éléctions pour constituer le gouvernement, des discussions sur des projets de lois dans le parlement, des débats concernant la gestion des affaires de l'Etat dans le cabinet des ministres, etc.

Du coup, je demande la permission aux administrateurs de créer un post de recrutement dans la partie "Demande de Patrie" du forum, afin de recruter mes politiciens.

Merci,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartehistoirevivante.com
Sidney Godolphin

Sidney Godolphin


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cornwall
Date d'inscription : 29/06/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyVen 18 Aoû à 7:36

Pour l'instant, le parlement anglais compte les politiciens suivants:

Arrow Moi-même (Sidney Godolphin) du Parti des Tories
Arrow Charles Talbot du Parti des Whigs (mais j'attends que son compte soit activé par les admins)
Arrow Guillaume le Conquérant (pseudo à changer) du Parti des Whigs (j'attends que les admins lui donne l'autorisation de venir dans le forum anglais)

Amicalement,

Sid Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartehistoirevivante.com
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyLun 21 Aoû à 8:18

Pour ma part, je repete que l'on est pas forcément obligé de mettre 4 mecs dans un pays juste pour faire realiste quoi. Moi pour la Pologne, et dieu sais si ses putains de nobles sont quelques peu, humm, disons virulant en Pologne, je prefererais que les Animateurs s'occupent de l'opposition. J'avais deja demandé a ce que ca soit comme ca lors de la 1ere session de 1700, ca a pas duré longtemps quoi voila tout.

Mais par contre, ce que j'aimerai aussi, mais que je ne sais pas si ca va se faire car c plutot compliqué a doser correctement, c'est que les decisions en politique interieures, economiques, sociale (style asservissement ou non dla noblesse, des ptites choses comme ca) aient un effet sur l'economie et autre.
Par exemple, l'Espagne(c un exemple frappant) est plutot merdique au niveau de la perception des impots a cause de la multiplicieté des statuts des villes, des regions, ect et donc si, admettons, le souverain veuille uniformiser ca pour augmenter son budget (meme si il en a que tres peu besoins...)il puisse le faire, en contrepartie, il y aurait des desordres dans son pays. Attention, cette situation est hypotetique, mais au travers de cet exemple, j'aimerai que l'on puisse faire une vraie politique et non plus un adaga diplomatie/guerre.

Donc si vous trouvez que c une bonne idée (mais peu realisable)ou non, mettez le, et je verrai si on peut trouver un systeme, et puis il faut que Theo donne son aval aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyMar 22 Aoû à 13:16

Faut bien avouer que les Duchés Allemands sont pas tres attrayant...Etre Comte Electeur d'un pays de 20 000 Habitants, ca va bein 5 minutes mais bon, jprefere encore les Zoulou quoi, meme si ils ont que des lances, ca suffit largement a retamer une armée italienne de la fin du 19eme siecle...

Et pour ce cher Thomas, j'ai pas pris l'exemple Polonais pour pas qu'on m'accuse d'egocentrisme et de ne pensser qu'a ma gueule. Bien sur j'aimerai que ca soit fait aussi pour moi, mais bon, c'est une mesure + juste pour ceux qui essayent de se faire mettre des batons dans les roues juste pour etre + RP et qui seraient dans cet etat de figure advitam aeternam, c'est aussi le cas en GB. Marc se met volontairement des batons dans les roues avec ses ministres opposés (en theorie) pour faire realiste. Or il n'en retire rien, ce n'est pas tres juste je trouve. A ce moment la, il suffit de guerroyer comme un porc, et je trouve qu'une grande part de l'interet s'en va.

Comprende ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatum
Animateur et Admin Principal
Fatum


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptySam 23 Sep à 13:22

Je suis un responsable. Relance immédiate, avec possibilité de changement ulterieur de quelques regles. Je compte sur les joueurs pour faire preuve de fair-play et ne pas abuser d'eventuelles failles dans les regles. Si vous constatez une erreur, merci de la signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyDim 24 Sep à 9:58

Fatum m'a nommé admin. Je m'occuperai de la postulation des joueurs et des droits de modéro principalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyDim 24 Sep à 10:08

Bonjour à tous !
une étoile est née !

euh pardon, je vais modérer tout ce qui est "hors jeu", aider à réactualiser des trucs et autres joyeusetés.

Les floodeurs ne sont pas malvenus mais il serait souhaitable que le flood se noie dans un message qui comporte au moins une partie constructive.

Il ny a rien à gagner à avoir le plus de messages, sauf à me donner du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 30
Localisation : dirty south
Date d'inscription : 17/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyMar 26 Sep à 6:22

Le jeu recommence au tout debut? ca me deplait de devoir recommencer tout ce que jai fais jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume III

Guillaume III


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyMar 26 Sep à 6:27

pas le choix on reprend tout a zero
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyMar 26 Sep à 10:18

Moi en tant qu'Admin, je supervise et je sous-traite....
Revenir en haut Aller en bas
Fatum
Animateur et Admin Principal
Fatum


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyVen 29 Sep à 14:53

Grande nouvelle !!!!

Vous pouvez dès aujourd'hui poster vos topics internes (lois, reglements, etc.).

La diplomatie et l'armée commenceront lundi 2 octobre au matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ier

Pierre Ier


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyVen 29 Sep à 15:26

Fatum a écrit:
Grande nouvelle !!!!

Vous pouvez dès aujourd'hui poster vos topics internes (lois, reglements, etc.).

La diplomatie et l'armée commenceront lundi 2 octobre au matin !!!!

Et le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyVen 29 Sep à 15:28

Ouais enfin y a encore certains joueurs qui sont en discussion pour changer de pays... (et pas des moindres, france/russie et le suédois) donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fatum
Animateur et Admin Principal
Fatum


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyVen 29 Sep à 15:51

Quoi le temps ?

Ceux là attendent. Il faut prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume III

Guillaume III


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptySam 30 Sep à 3:27

En ce qui concerne le temps , je pense que notre ami parlait du calendrier.non?
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptySam 30 Sep à 3:29

Exacte, moi je serait d'avis de prendre 1 mois rp = 3 jours hrp (soit 10 jours rp = 1 jour rp) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume III

Guillaume III


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptySam 30 Sep à 3:45

Perso je pense que 10jours RP = 1 jour réel rest peut etre un peu trop.

Il suffit de ne pas se connecté pendant 3 jours, ce qui va arriver rapidement une foi la periode d'euphorie de reprise du jeu passé, et l'on aura raté un mois dans le jeu.
Il peut se passer beaucoup de choses en 1 mois au debut du XVII eme.

Moi je serais plutot d'avis de prende 1 jour HRP = 5 jours RP. Moi ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pedro II

Pedro II


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptySam 30 Sep à 3:48

Moi aussi surtout pour le début le temps que les pactes se fassent
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptySam 30 Sep à 3:51

Lesrègles ont prescrits 1jourHRP= 5jours RP je pense qu'on peut rester dans cette otpique la, urtout pour les regles de batailles se sera nettement mieu, et les joueurs ne seront pas forcés de se connecter toute les jours, il faut penser a leur disponibilité! Tout le monde n'est pas au college ou au lycee, surtout au college.
Donc par consequent je rejoins Flo sur l'idee, on reste a 1 jour HRP=5 jours RP, mais après, comme il le dit, se n'est quemon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Fatum
Animateur et Admin Principal
Fatum


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptySam 30 Sep à 10:44

C'est aussi le mien. Soit la majorité des admins pour ce rapport, adjugé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro EmptyLun 2 Oct à 11:20

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend tout à zéro Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout à zéro   On reprend tout à zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend tout à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser