Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ANNONCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyadenga
Invité




ANNONCE Empty
MessageSujet: ANNONCE   ANNONCE EmptyDim 9 Avr à 12:50

Tous les joueurs doivent faire leurs stocks de matieres premieres qu'ils produisent, en oubliant pas que la moitie de la matiere premiere et consommée par le peuple, donc seul l'autre moitié peut etre stockée tous les mois et utilisée pour le commerce.
les denrees achetes a un autres pays sont consideres comme directement conssomés.
n'oubliez pas la production d'esclave est multiplie par 2, (j'ai modiffier le taux de production par la taille pour les esclaves dans le topic economie)
FAITE LE C EST SUPER IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE EmptyLun 2 Oct à 11:21

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE EmptyVen 20 Oct à 16:06

Citation :
Tous les joueurs doivent faire leurs stocks de matieres premieres qu'ils produisent, en oubliant pas que la moitie de la matiere premiere et consommée par le peuple, donc seul l'autre moitié peut etre stockée tous les mois et utilisée pour le commerce.
les denrees achetes a un autres pays sont consideres comme directement conssomés.
n'oubliez pas la production d'esclave est multiplie par 2, (j'ai modiffier le taux de production par la taille pour les esclaves dans le topic economie)
FAITE LE C EST SUPER IMPORTANT

On doit faire ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE EmptyMer 25 Oct à 12:16

Il y a dans les règles une partie économie....

donc CQFD,
mais je ne sais si le début de l'économie est déjà "lancé" ou si les admin, que vous vénérez, ont décidé d'attendre un peu....
Faudrait leur demander...

mais bien sûr ce n'est PAS le bon topic.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser