Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ministere des constructions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Say-Ong-
Invité




Ministere des constructions Empty
MessageSujet: Ministere des constructions   Ministere des constructions EmptySam 8 Avr à 2:16

J'ordonne la construction:
Mekong:
Académie
Prix: 200 000 pièces d'or
Temps de latence: 4mois
Revenir en haut Aller en bas
Surinyav
Invité




Ministere des constructions Empty
MessageSujet: Re: Ministere des constructions   Ministere des constructions EmptyMer 12 Avr à 11:07

j'ordonnes la construction d'un bureau de milice à mékong
prix : 30 000 PO
temps de construction : 1 mois rp (3 jours )
entretien : 2000 PO
Revenir en haut Aller en bas
Say-Ong-
Invité




Ministere des constructions Empty
MessageSujet: Re: Ministere des constructions   Ministere des constructions EmptyMer 12 Avr à 11:22

Pour qui te prend-tu c'est MON PAYS alors va poster ailleurs s'il te plait.


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François le Tellier

Louis-François le Tellier


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

Ministere des constructions Empty
MessageSujet: Re: Ministere des constructions   Ministere des constructions EmptyMer 12 Avr à 12:00

ON SE CALME ola déjà language ordurier qui plus est dans une partie censée etre RP c pa bon pr toi.

Say-Hong-Hué qd eskon t'a donné le titre de Roide Luang-Prabang?
Revenir en haut Aller en bas
Aurang-Z
Invité




Ministere des constructions Empty
MessageSujet: Re: Ministere des constructions   Ministere des constructions EmptyMer 12 Avr à 12:12

Citation :
Puis-je reiterer ma demande pour la possession de Laos, je suis certes le frere du vietnammien mais je n'ai nullement l'intention d'adopter une attitude le favorisant, je choisis ce pays car c'est un pays asiatique et que mon frere me l'a conseillé car il connait bien les regles des pays asiatiques (j'en suis pas sur^^) c'est lui qui m'aidera pour gerer mon pays (j'ai quelques difficultés avec les finances).

Citation :
Bah ok, je vous garderai a l'oeil, et je te garanti qu'il est acéré, mes amis Charles II et Frederick Ier te le diront ^^.

Par contre ton pseudo je le connais pas, donc commence avec ton nom actuel, et tu continueras avec ton pseudo plus tard.
On est bien d'accord, pas de copinage...

Citation :
Aprés avoir chercher longtemps (et etre tombé sur GI 1700 comme reference numero 1 sur google pour Luang Prabang^^) Je crois que le nom du dirigeant est Say-Ong-Hué à l'epoque, vu que cette periode est une periode de crise je serai renversé en 1707. J'aimrai qu'un admin verifie si ce nom est le bon.
Merci d'avance

https://gloireimperiale1700.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=165
Revenir en haut Aller en bas
Surinyav
Invité




Ministere des constructions Empty
MessageSujet: Re: Ministere des constructions   Ministere des constructions EmptyJeu 13 Avr à 9:09

je croyais que le luang prang était libre heila selassie I
Revenir en haut Aller en bas
Ngûyen Phuc Lan

Ngûyen Phuc Lan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2006

Ministere des constructions Empty
MessageSujet: Re: Ministere des constructions   Ministere des constructions EmptySam 15 Avr à 11:52

Je propose que mon frere reste en place et que Surinyavongsa prenne le controle du Siam il le merite plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministere des constructions Empty
MessageSujet: Re: Ministere des constructions   Ministere des constructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministere des constructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Asie :: Royaume de Luang-Prabang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser