Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COLONISATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 30
Localisation : dirty south
Date d'inscription : 17/03/2006

COLONISATION Empty
MessageSujet: COLONISATION   COLONISATION EmptyVen 7 Avr à 7:12

En ce qui concerne lafrique nous navons pas besoin denvoyer des explorateurs pour coloniser un territoire, nous organisons une guerre tribale. En revanche, si moi qui suis au congo je souhaite coloniser le liberia ou une province des ameriques, faut il que jenvois un explorateurs ou juste des troupes par voie maritime pour passifier la zone?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

COLONISATION Empty
MessageSujet: Re: COLONISATION   COLONISATION EmptyVen 7 Avr à 9:16

Ben envois quand meme un explorateur, sinon ca serai vraiment de la triche quoi...remarque, faut deja que tais une marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

COLONISATION Empty
MessageSujet: Re: COLONISATION   COLONISATION EmptyVen 7 Avr à 9:27

et qu'elle tienne la mer..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Houessou
Invité




COLONISATION Empty
MessageSujet: Re: COLONISATION   COLONISATION EmptyLun 24 Avr à 3:22

Je fais appel aux animateurs ............. !

J'ai rattaché une province à mon empire (le burkina, je crois) et elle n'apparait toujours pas dans mes informations régionales, donc manque à gagner de 2 mois d'impots deja.....

Se serai possible que quelqu'un fasse quelque chose ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

COLONISATION Empty
MessageSujet: Re: COLONISATION   COLONISATION EmptyLun 2 Oct à 11:21

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLONISATION Empty
MessageSujet: Re: COLONISATION   COLONISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLONISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser