Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Economie

Aller en bas 
+3
Clément XI
Charles XII
Auguste II le Fort
7 participants
AuteurMessage
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Economie   Economie EmptySam 1 Avr à 12:12

L'economie vous pose un problème ? venez en parler ici.



ATTENTION

je voudrais bien qu'il ny ait pas de pinaillement pour bien peu de choses sil vous plait.

Ces achats ont étés assez galères pour compresser les couts, donc bon, si vous pinaillez sur un truc, il sera automatiquement reporté sur un autre.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyDim 2 Avr à 0:58

Les Achats obligatoires de chacuns devront etre fait chaque mois !

Il faut aussi savoir que les achats si ils ne sont pas faits, les Anim. se feront une joie de vous faire naitre des revoltes un peu partout chez vous, ce qui serait dommage n'est il pas ??

Enfin je tiens a signaler le travail d'Alban qui a fait les 3 premieres parties en fait que j'ai completées.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyMer 5 Avr à 10:14

Citation :
Que signifie le café + et autres produits + ???

Ben en fait, c'est si tu veux avoir des produits de meilleure qualité, il faut acheter les produits +

aut acheter du Café+ une fois de temps en temps pour rehausser un peu le gout quoi...
en fait, a acheter des denrées moyennes, elles peuvent etre vérolées et parfois, il y aura un incident style "marchandise vérolée" qui vous pourrira vos imports, et qui coutera de la thune en dédomagement.

Si on achète pas de café+ de tps en tps ( tout le tps si on le souhaite mème), on aura quelques petites surprises, avec un petit sénar de révolte des marchands, et les indémités couteront trés cher, c'est pour obliger les joueurs à jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XII

Charles XII


Nombre de messages : 56
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 10/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyJeu 6 Avr à 6:42

Citation :
DIFFERENCE TRAITE DE COMMERCE / PARTENARIAT COMMERCIAL

J'ai remarqué que bcp de "TRAITE DE COMMERCE" naissaient, c'est tout bonement iréaliste, un traité de commerce est une véritable alliance commerciales et non juste un accord ou je t'achète ça te tu me vends ça.
Pour ce genre d'échange, il y a les PARTENARIAT COMMERCIAUX.

Pour éviter tous cela, je vais mettre un quota on a droit à autant de partenariat que l'on veut et 3 traités commerciaux au max.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyMer 12 Avr à 9:24

Citation :
A propos des importations, comment se fait-il que aucun Etat n'inclut ces dépenses dans ses finances ??

faut le temps que ca se fasse, tout n'arrive pas si rapidement sais tu ya des mecanismes a mettre en place et tout, c pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Clément XI

Clément XI


Nombre de messages : 14
Localisation : États Pontificaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyMer 12 Avr à 9:26

oui en effet, je dois signer un partenariat avec l'Espagne, et avant cela je ne pourrai pas tout acheter
nous avons un délai jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratzinger2005.skyblog.com
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyMer 12 Avr à 9:45

Citation :
Une petite question messieurs, en tant que souverain africain est ce que je peu coloniser ? et annexer les territoires qui m'entourent ?

oui oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Pedro II

Pedro II


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyDim 30 Avr à 7:59

Je viens de prendre possession de la Suisse et je ne sais pas encore acheter la totalité (rien) de ce que j'ai besoin.
Combien de temps ai-je avant d'avoir une sanction?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyDim 30 Avr à 8:05

ne t'inquiète pas, les anims te laisseront le temps d'avoir un port de commerce ou/et un grand port et quelques mois pour signer des traités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederik
Invité




Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyVen 7 Juil à 12:41

Comment se fait-il que nulle part je ne trouve le coût de tout ce qui est bâtiments de production d'uniformes, etc... ?

Qui plus est, je crois que le prix du poisson, c'est 600 PO/10 Tonnes, et non 5 600...

Et sur les importations du Danemark, si mes calcus sont justes,
15 T de laine ne coutent pas 5 000 mais 3 000
1 000 escalves ne coutent pas 2 000 mais 4 000
et 10 T de thé ne coutent pas 6 000 mais 12 000 (constatez mon honneteté, j'y perds au final)

Et enfin, selon mes calculs, le total des imports devrait couter 150 000
Revenir en haut Aller en bas
Auguste II le Fort
Admin
Auguste II le Fort


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptySam 8 Juil à 8:57

Attend, on joue plus la, les Admins (Theo en fait...) doit etre en train de refaire le systeme economique voila tout. Tu ferras tes calculs quand le temps sera venu petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Mustafa II

Mustafa II


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptySam 30 Sep à 5:51

voilà j'aurais une question de taille afin de savoir quel port construire je souhaiterais savoir si l'empire ottoman ayant des territoires sur 2 continents(3 du point géographique) doit construire le port le plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyLun 2 Oct à 11:16

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maximili
Invité




Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyDim 8 Oct à 3:41

Citation :
J'aimerais savoir si il n'y a pas d'erreur avec les finances de la Baviere:

Capitale:München
Population totale:68.000
Budget total:14.400 PO

Bayern

Population:28.000
Revenu:12.000 PO
Production:grain

Ansbach
Population:40.000
Revenu:12.000 PO
Production:fer



12.000+12.000=24.000 PO

Merci d'avance.

EDIT GALATEE
Apparement il y a des problèmes aussi en Russie et au Maroc et les autres pays..., les admin vont faire ce qu'ils peuvent pour rectifier tout cela, QUAND ils le pourront !
Merci à eux pour leur temps et courage....
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie EmptyDim 8 Oct à 4:19

STOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP!!!!!!
On s'arrete la les toureterelles!
on va doucement ok, j'ai deux bras deux jambes, et une vie hors GI donc on se calme je m'en charge mais laissez moi du temps je ne peux pas tout faire a la fois donc je dois deja numeroter les provinces de l'abyssinien, ensuite faire le changement d'azow entre ottoman et et russe, je dois ensuite m'occupper du bavarois car il n a ni sa somme de mendiant ni ses mercenaires et pour finir je m occupperai de rectifier vos provinces si j'ai le temps aujourd'hui, car je dois encore faire les cartes correspondnt aux ODB, etc.... J'en passe et des meilleurs je dois aussi m'occupper du Royaume de France dans mon domaine, et j'ai d'autres forums a part GI1700 donc on se calme on me laisse faire et je crois que je travil suffisament vite pour qu'on ne me reproche pas de faire languire le jeu!
J'ai aussi un DS de maths a reviser, une dissert de philo a faire, un exposé en anglais une redac en allemand, et je nous vous raconte pas le reste!
Et j'ai aussi de mon chez moi a m'occupper donc je ne epux pas augmenter la cadence de TAF donc on se calme, on reste de zen et ça ne sert a rien d'exiger d'augmenter la cadence ça ne pourra pas aller plus vite aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economie Empty
MessageSujet: Re: Economie   Economie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Economie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Economie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser