Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'animateurs

Aller en bas 
+3
Galatée
Hermès
Louis-François le Tellier
7 participants
AuteurMessage
Louis-François le Tellier

Louis-François le Tellier


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande d'animateurs Empty
MessageSujet: Demande d'animateurs   Demande d'animateurs EmptySam 18 Mar à 9:07

Il va falloir énormément d'animateurs pour que les colonisations puissent tourner plein pot.

Que tous les joueurs qui se sentent l'âme d'un scénariste viennent poster ici nous donnerons notre accord ensuite en fonction de ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François le Tellier

Louis-François le Tellier


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'animateurs   Demande d'animateurs EmptySam 18 Mar à 9:41

Il va bien falloir quoiqu'il arrive 6 ou 7 anims pr le forum.

Evidemment Coup de Dés (ou CDD pr les intimes^^) tu ne pourras pas faire de scénario ayant un relation direct avec tes affaires et j'espère que tu seras aussi impartial que possible
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'animateurs   Demande d'animateurs EmptyVen 24 Mar à 10:16

Bonjour,

je voudrais être animateur;

je regarde un peu votre site depuis queqlques temps et je serais intéressé d'être animateur; j'aime cette période et je suis prêt à m'investir. Mais je ne souhaite pas être souverin car je ne veux pas encore endossé une telle responsabilité.

En attendant votre réponse, merci;

PS : j'envoie mon adresse msn à Alban
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'animateurs   Demande d'animateurs EmptyMer 27 Sep à 0:21

Un petit up pour ce sujet (toiletté évidemment).

Engagez vous !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor-Amédée II

Victor-Amédée II


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'animateurs   Demande d'animateurs EmptyMer 27 Sep à 4:27

je veux bien si vous le voulez faire anim pour la colonisation j'ai une tres bonne imagination et je connais assez bien ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fatum
Animateur et Admin Principal
Fatum


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

Demande d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'animateurs   Demande d'animateurs EmptyMer 27 Sep à 6:02

Ca fonctionne plutot sur le mode un animateur par pays (et pas forcement un pays par animateur.

toutefois, si tu prends l'Espagne, ou le Portugal, tu auras tout loisir d'axer une grosse partie de ton RP sur la colonistation. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles II
Admin
Charles II


Nombre de messages : 146
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'animateurs   Demande d'animateurs EmptyMer 27 Sep à 10:37

Hum au sujet de la colonisation je serait d'avis de ne la lancer que quand y aura un bon rythme au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'animateurs   Demande d'animateurs EmptyLun 2 Oct à 11:18

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'animateurs   Demande d'animateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser