Gloire Imperiale 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Imperiale 1700

1700, vous voici a un carrefour de l'histoire, les pays se forgent et d'autres disparaissent, prospérez ou mourrez, a vous le choix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENTRAIDE - SUGGESTIONS

Aller en bas 
+5
Hermès
Steve
Guillaume III
Louis-François le Tellier
Alban
9 participants
AuteurMessage
Alban
Admin
Alban


Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyJeu 16 Mar à 15:16

Edit GALATEE

Ce sujet est destiné à permettre aux joueurs de s'entraider (trouver des informations sur les pays, les uniformes etc... en donnant des infos ou des liens...)

et à faire progresser le jeu par des suggestions réalistes.

Merci pour votre implication !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gloireimperiale1700.superforum.fr
Leopod 1
Invité




ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyDim 19 Mar à 9:20

pour les joueurs en mal d'uniformes vous en trouverez beaucoup ici. Prenez la Période 1690/1720 :


http://digitalgallery.nypl.org/nypldigital/dgtitle_tree.cfm?level=1&title_id=269277

Pour le joueur vénitien qui a mis des uniformes 19eme siecle :
http://www.doge.it/esercito/evi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Leopod 1
Invité




ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyDim 19 Mar à 10:03

heu si faut appuyer sur les liens quand même
http://www.doge.it/esercito/eserc20i.htm
http://www.doge.it/esercito/eserc2i.htm
http://www.doge.it/esercito/eserc21i.htm
http://www.doge.it/esercito/eserc10i.htm
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François le Tellier

Louis-François le Tellier


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptySam 1 Avr à 15:04

ANNONCE

J'aimerai savoir ici qui dispose du jeu Europa Universalis 2 afin qu'il nous aide nous admin pr faire avancer la colonisation

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nyadenga
Invité




ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptySam 1 Avr à 15:18

moi je les mais j'aimerai savoir quelques version il posse ils possedent?.
car les valeurs peuvent etre differentes.
en ce moment j'utilise l'EEP qui est un patch super interressant car il ya des tonnes d'event en plus et de nombrueuses nations en plus ceux qui le raproche encore plus de la realite historique compare au autres version genre 1.6 etc.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume III

Guillaume III


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyMar 26 Sep à 6:17

les objectifs qui avaient été donné par MP sont ils toujours valables?

De plus j'aimerais savoir si les manufactures vont faires leur retour.Je trouve que ça donnais une dimension sympa au jeu en etant obligé de fournir l'equipement de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyMar 26 Sep à 9:09

Bien etant donné que j'ai concocter les regles de la diplomatie et de la gestion militaire.

je vous annonce d'emblée

(si Fatum est toujours d'accord bien entendu
edit Galatée : oui il l'est toujours)

que les partie sera invisible, ainsi que la partie militaire qui se fera ailleurs!

Pour le reste tout sera visible!

Pour ce qui est du PHP, c'est impossible, vu la quantité de pays, se ne serait pas gerable, et vu le mode de jeu je ne vous en parle même pas! Il faudrait coder des cartes immenses mettre un nombre infini de troupes differentes, j'en passe et des meilleurs.

cette hypothese avait deja ete emise par Alban, après reflexion elle a ete abandonnée et pour cause!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyJeu 28 Sep à 5:05

Mustafa II a écrit:
Hello j'aimerais savoir si je peux donner mon aide afin de faire démarer le jeu plus rapidement?

Je possède europa universalis si besoin??????????????????????????,


Merci de ton aide Mustafa II, mais je dispose déja du jeu, et le jeu ne devrait pas tarder a demarrer je suis en train de terminer le repucelage des forums, et aussi des regles puisque certaies unités sont historiquement incorrectes.
Mais merci de ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
Hermès


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Bah... un peu partout
Date d'inscription : 24/03/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptySam 30 Sep à 10:17

Suggestion : corriger les fautes d'orthographe dans la présentation du forum.

bon je dis ça parce que je pense qu'il faut tout de même éviter les fautes d'orthographe à ce niveau... et puis voilà j'arrive pas à trouver DrScheme alors ça m'énerve et du coup je peux pas tafer donc du coup bah je poste un truc ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyLun 2 Oct à 11:18

Etant donné que les joueurs ne savent pas lire je dois poster dans tous les topics merci de ne pas effacer Gal




JE PETE UN PLOMB J AI ENVI DE LACHER L AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque les joueurs trouvent encore le moyne de me foutre des ministeres de la guerre a toutes les sauces: Maroc, savoie (que je vien de supprimer); hier s'en etait d'autres, et ça se ne sont que 2 exemples, c'est une impression ou s'inscrire sur deux forums c'est au dessus de la force intellectuelle de chacun? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Girolamo De Mari

Girolamo De Mari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyJeu 19 Oct à 10:18

C'est juste pour dire que Gênes a 10 000 habitants de plus dans la population total par rapport aux villes.

Citation :
Capitale:Genes
Population totale:91.900
Budget total:845.000PO


Genoa
Capitale:Genes
Population:73.500
Revenu:820.000 PO
Production:laine
Religion: Catholique
Culture: Italienne


Corse
Capitale:Bastia
Population:8400
Revenu:25.000 PO
Production:Bois
Religion: Catholique
Culture: Italienne


73.500 + 8400 = 81 900 et non 91 900...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Godolphin

Sidney Godolphin


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Cornwall
Date d'inscription : 29/06/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyDim 22 Oct à 9:36

Les Ateliers de MY TAILOR IS RICH, confectionneurs d'uniformes militaires, de Soho Square et couturiérs de l'armée de SM Britannique proposent ses services à tous souverains qui désire avoir une armée équippée historiquement et avoir un "look d'enfer". Razz

Voici quelques échantillons (non d'époque):

Le Duché du Wurttemberg vers 1780
ENTRAIDE - SUGGESTIONS Wurttembourggj5

Le Pays de Bade vers 1790
ENTRAIDE - SUGGESTIONS Badenoc0

Le Royaume du Portugal en 1785
ENTRAIDE - SUGGESTIONS Portugaljx2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartehistoirevivante.com
Frédéric IV de Danemark

Frédéric IV de Danemark


Nombre de messages : 33
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 24/09/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyDim 22 Oct à 11:32

Je passe commande pour les armées du Danemark dès que possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS EmptyJeu 26 Oct à 14:44

Pour information

Le calendrier à jour (et à compléter pour la suite) est en partie :

"Gloire impériale - Les cartes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE - SUGGESTIONS   ENTRAIDE - SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAIDE - SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Imperiale 1700 :: Forums des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser